L’ASFAR bat le JSS et se rapproche du sacre final
L’ASFAR s’est imposé à domicile en battant la Jeunesse Sportive de Soualeme 3-1, lors du match disputé le mardi 28 mai sur la pelouse du stade municipal de Kénitra, pour le compte de la 28e journée de la Botola Pro D1.
Le match a connu une grande viralité entre les deux équipes, étant donné que l’ASFAR joue pour le titre, tandis que le JSS s’efforce à éviter la relégation à 2 journées de la clôture de la Botola.
La première mi-temps a abrité les moments forts de ce duel, notamment les trois buts de l’équipe militaire, signés Larbi Naji (13e), Alaeddine Ajaraie (45e) et Amine Zouhzouh (45e), ainsi que l’unique but de la JSS marqué par l’ex-joueur askary Mohamed El Khaloui.
La deuxième mi-temps a connu une quasi-dominance des hommes de Nesserdine Nabi, qui ont créé plusieurs occasions d’or, notamment un penalty à la 73e minute. La rencontre s’est soldée sur le score de 3-1, rapprochant les Tricolores du sacre final avec 67 points.
Pour leur prochain match, les protégés de Nesserdine Nabi se fixent rendez-vous le dimanche 2 juin à Tétouan, pour affronter le MAT lors de la 29e journée de la Botola Pro D1.