L’ASFAR bat le MAS 3-1 et affirme sa 9e victoire de suite

Le Leader s’est imposé à domicile face au MAS de Fès, 3-1, ce dimanche 21 avril, en match de la 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi, battant le record de la compétition avec une série de 9 victoires de suite.

Les visiteurs ont ouvert le score sur un pénalty à la 39e minute. Cependant, l’égalisation n’a pas tardé à venir grâce à une frappe directe de Zakaria Habti (45+2). Étant déterminés à renverser la donne, les militaires ont pu rajouter un 2e but, à la 79e minute, signé Lamine Diakité, puis un 3e, 10 min plus tard, marqué par El Amine Zouhzouh.

Grâce à cette grande performance, les militaires consolident leur position de Leader du Championnat national de football avec 64 points. Alors que le MAS demeure en 10e position avec 29 unités.

Lors de la conférence de presse d’après match, l’entraineur du Tricolore Nesreddine Nabi a affirmé que : « nous avons eu une rencontre difficile, la dernière trêve de la compétition a eu son effet négatif sur la condition physique des joueurs, entrainant des blessures inattendues ».

Le prochain match contre l’HUSA devrait se jouer le samedi 26 avril au stade Adrar d’Agadir.

Plus d'actualités