L'ASFAR remporte les trois points contre le MAS et l’OCK 

L’ASFAR demeure en tête du classement de la Botola Pro après avoir remporté ses deux derniers matchs contre l’Olympique de Khouribga (1-0) à domicile et le MAS de Fès (0-1) en extérieur.

Le match contre l'Olympique de Khouribga a été marqué par une forte pression et une série d'attaques du côté des militaires, notamment une tête du capitaine Al Arbi Naji, qui a été bloquée par le gardien des visiteurs. L'unique but du match est venu d'un penalty tiré par le talentueux Reda Selim.

La confrontation du Maghreb de Fès ne s'est pas non plus distinguée de sa devancière en matière de pression offensive du Tricolore et de monopole du ballon, surtout en première mi-temps. Le seul but du match est venu également d’un penalty du même joueur Reda Slim vers la 65ème minute du match.

Deux matchs difficiles attendent les militaires lors de la 29ème et 30ème journées de la Botola Pro. Avec ses 63 points actuels, l’ASFAR profite de 3 points d’avance sur son poursuivant direct le WAC de Casablanca, reste à gérer ce sprint final avant la clôture du championnat.

Nos joueurs devront dépasser le Raja de Casablanca le mardi prochain et vaincre l’IRT de Tanger le samedi d’après pour remporter le titre tant attendu par les supporters askarys.

Plus d'actualités