L’ASFAR remporte le derby de la capitale aux dépens du Fus

L’ASFAR a remporté le derby de Rabat aux dépens du Fath Union Sport  (0–2), ce lundi au stade Moulay Hassan, à l’occasion de la 26è journée de la Botola Pro D1 Inwi. 

Grâce à cette victoire, l’ASFAR conserve son classement au sommet de la Botola Pro avec un total de 57 points. Pour leur part, les Fussistes pointent toujours à la 3è place du classement général avec 47 points.

L’ASFAR avance d'un pas sur vers la première marche du podium. Auteur de 17 victoires cette saison contre 6 nuls et 3 défaites uniquement, le Tricolore tentera de gagner les 12 points en jeu, tout en attendant un faux pas du co-leader, le WAC de Casablanca, qui cumule un total de 56 points.

Pour l'ASFAR, un travail colossale reste à accomplir pour gagner les 4 matchs restants de la saison, et ce, contre l’OCK à domicile, le MAS en extérieur, le RCA à domicile et finalement l’IRT à Tanger. 

Le Tricolore est appelé plus que jamais à ne plus rater le coche pour rester cramponné au sommet et s’emparer du titre tant attendu par les supporters.

Plus d'actualités