L’ASFAR bat l’IRT 2-1 et s’approche du Top 2

L’ASFAR arrache sa quatrième victoire successive en battant l’IRT de Tanger 2-1 lors du match de la 25e journée de la Botola, déroulé sur la pelouse du stade Municipal de Kénitra, le dimanche 04 juillet 2021.
Les Askarys ont adopté un jeu offensif dès le départ, menaçant les filets adverses à maintes reprises, surtout après une frappe de Reda Slim ne trouvant que le poteau, suivie d’une tentative de Hamza Moujahid en dehors de la surface de réparation. Pourtant, ce sont les Tangérois qui ont ouvert la marque, à la 27e minute, suite à une faille défensive. La joie de l’IRT n’a pas duré longtemps, après une frappe de Omar Jerrari glissant le ballon au fond des filets adverses. La première mi-temps s’est terminée, ainsi, à égalité 1 contre 1.
La deuxième mi-temps, a vécu le même scénario du dernier match, à savoir le but dans les dernières minutes. C’est ce qui a été concrétisé par Ibrahim Dahmoun qui a propulsé un boulet de canon dans les filets tangérois, donnant la victoire aux Askarys à la 3e minute du temps additionnel.
La rencontre s’est soldée en faveur de l’ASFAR par 2 buts à 1, permettant aux Tricolores de réduire l’écart qui les sépare du Top 2, soit 4 points en moins par rapport au Raja de Casablanca.
Bonne chance notre équipe pour qu’elle soit dans sa meilleure version lors des matchs restant !