Football : Les militaires s’imposent sur le fil contre le Rapide Club d’Oued-Zem 3 à 1 en amical

Les footballeurs de l’équipe A se sont imposés à domicile contre les joueurs d'Oued-Zem 3 à 1, ce samedi en fin d’après-midi. Il s’agit de leur second match amical à Rabat, après la suspension temporaire du championnat national.   

Les coéquipiers de Jalal Daoudi s’étaient imposés il y a une semaine contre l’UTS de Touarga par 2 à 1 en amical, les deux buts inscrits par le talentueux Mohamed El Khaloui. Pour ce match, c’est Abdelillah Amimi qui a ouvert le score à la 10ème minute du jeu, Mohamed El Khaloui a inscrit le deuxième but à la 35ème minute et Aboubacar Toungara a réussi à tripler la mise à la 50ème minute, permettant au Tricolore de rester sur la voie des victoires qui se succèdent l’une après l’autre.  

Bien que cette fenêtre africaine de quelques semaines s’intercale entre la neuvième et la dixième journée du championnat national, les militaires continuent leurs préparatifs au même rythme. A côté de ces rencontres amicales, les joueurs subissent un entrainement rigoureux sous la conduite de Vandenbroeck, qui arrive à remodeler et à renforcer l’équipe match après match.

Le Tricolore est d’ores et déjà classé quatrième au classement des Clubs nationaux. Nous souhaitons la bonne chance à nos joueurs pour accrocher le titre et mettre fin à cette trêve qui a beau duré pour les supporters du Tricolore.

Plus d'actualités