Volley-ball : Les militaires, Dames et Hommes, qualifiés en finale de la Coupe du Trône 

Vainqueur de la demi-finale aller et retour (3-2, 3-0) contre le CODEM de Meknès, l’équipe militaire de volley-ball Hommes affronte le FUS de Rabat en finale de la Coupe du Trône de volley-ball pour la saison 2019-2020. Initialement programmée pour le samedi 13 mars 2021, la rencontre a été reportée jusqu’au 20 mars prochain, elle sera disputée au niveau de la salle Al Massira vers 18H00. 

Porteur du titre pour la saison 2018-2019, les militaires continuent de prendre les devants. Le quart de finale a été disputé contre le MAS de Safi qui ont cédé par 3 sets à 1, et le huitième de finale a été remporté (3-0) au dépend de l’Etoile Club Athletic de Casablanca.

Pour leur part, les Dames de volley-ball de l’ASFAR ne manquent pas d’écho, elles ont été qualifiées en finale de la Coupe du Trône de volley-ball Dames pour la saison en cours, après avoir abattu l’IRT de Tanger (3-0) en quart de finale, puis le CODER d’Errachidia (3-0) en demi-finale.

Les joueuses du Tricolore disputeront la finale de la Coupe contre le DHJ d’El Jadida, le samedi 20 mars 2021 vers 15H00, au niveau de la salle Al Massira à Meknès.

Bon courage à nos équipes de volley-ball !

Plus d'actualités