Staff technique : Adil Serraj, entraineur-adjoint et Khalid Askri, entraîneur des gardiens

À environ quelques semaines de la poursuite des rencontres du Championnat national, le Club des FAR nomme Adil Serraj entraîneur-adjoint et Khalid Askri entraîneur des gardiens.
Adil Serraj, l’un des anciens joueurs du Club, compte à son palmarès plusieurs titres, en tant que joueur professionnel avec plusieurs Clubs nationaux, dont celui de l’ASFAR. En compagnie de ses camarades au club tricolore, il a remporté la Coupe de la CAF en 2005 et le Championnat du Maroc de 2005 et 2008.
En tant qu’entraîneur-adjoint, Serraj a remporté la Coupe du Trône avec les Barkanies lors de la saison 2019-2020, avant de rejoindre l’ASFAR pour la saison en cours. En réaction à cette nomination, Adil Serraj a déclaré : « Je suis très fier de la confiance qu’on m’a fait par le club. Nous déploierons tous nos efforts pour le remettre sur le chemin des exploits».
Pour sa part, Khalid Askari, l’un des talents formés au Club des FAR, avait accompagné l’équipe militaire pendant plus d’une décennie, soit de 1998 jusqu’en 2011. Son Palmarès compte, entre autres, la Coupe Arabe des Nations, remportée en compagnie de l’équipe nationale en 2012.
Avec un recul d’expérience au niveau de la Botola, mais aussi en sélection nationale, Askri a affirmé qu’il va se consacrer pleinement à sa mission, qui n’est autre que de faire des gardiens de but de l’ASFAR les meilleurs à tous les échelons.
Nous vous souhaitons la bonne chance en compagnie de l’entraineur Sven Vandenbroeck !